Vernissage d’expo et performance “Exister — disparaître”

Soirée d’ouverture

Conférence performance par Chloé & Clément, durant laquelle ielles raconteront leurs dernières expériences de vie au travers de chansons, de lectures, de projections d’images et de vidéos. Afin d’étayer leur propos ielles n’hésiteront pas à proposer au public une réelle mise en pratique en ayant recours à l’hypnose collective, la déambulation dans l’espace public et la dégustation de cuisine expérimentale.

On a l’envie chaude d’exister, mais d’exister de manière totale, comme un lichen sur son rocher. Alors on arrête de parler, on arrête de manger, on enlève nos vêtements, on s’allonge et on attend. On discute avec les alentours, tous nos pores sont ouverts, on est perméables, on se fond dans le décor, on devient liquide et on disparait”.

Jauge limitée à 50 personnes

Intervenant.es
Avec Chloé Schuiten et Clément Thiry, artistes multidisciplinaires se nourrissant d’expériences de vie pour produire livres, performances, stylisme des rebuts, dessins, carnavals, affiches, tracts, concerts...

1

1

1

Partager
surla même thématique
Inscrivez-vous en ligne ici !
Les informations de contact demandés ici nous permettent de vous faire parvenir les informations liées à l’activité. Les autres informations sont anonymisées et agrégées pour nous permettre de mesurer l’inclusivité de nos activités, et d’en rendre compte à nos soutiens.
Réservation
j.robert@lamaisondulivre.be - Jauge limitée à 50 personnes

ÉVÉNEMENT
PASSÉ !

Dates et horaires
14/10/2021
19h
La Maison du Livre
28, rue de Rome - 1060 Bruxelles
Tarif plein
Entrée libre
Public
Adultes
Adolescent·es