Soirée spectacle

On peut rater sa vie à cause d'un seul mot

Nous avons le plaisir de vous proposer une riche soirée sur le thème du Matrimoine littéraire

19h30 : moment d’échange sur les autrices belges

20h30 : représentation du spectacle « On peut rater sa vie à cause d’un seul mot ».

En première partie, La Maison du Livre vous propose une table de livres (en collaboration avec la Biblio) et un moment d’échange, où les joueuses et les curieux vont pouvoir, lors d’un quiz brassant une sélection d’ouvrages d’autrices belges, s’amuser et peux être en découvrir davantage ! La soirée se poursuivra par la représentation du spectacle « On peut rater sa vie à cause d’un seul mot ». Quand vos livres inspirent nos impros ! Vous aimez les livres, le théâtre et les surprises ? Venez profiter d’une soirée inoubliable avec notre spectacle dont les histoires seront improvisées à partir des mots d’autrices de Belgique. Vous déciderez du début des scènes en choisissant l’incipit, la 4ème de couv’ ou une phrase au hasard d’une page de notre matrimoine littéraire. Amenez votre livre préféré ou laissez-vous porter par le choix des œuvres qui seront sur place rien pour vous et plongez dans le spectacle « On peut rater sa vie à cause d’un seul mot » (citation d’Amélie Nothomb) avec nous ! Une Création de Peggy Pexy Green de La compagnie qui pétille.”

Intervenant.es
La compagnie qui pétille
Partager
surla même thématique
Inscrivez-vous en ligne ici !
Les informations de contact demandés ici nous permettent de vous faire parvenir les informations liées à l’activité. Les autres informations sont anonymisées et agrégées pour nous permettre de mesurer l’inclusivité de nos activités, et d’en rendre compte à nos soutiens.
Réservation
https://www.facebook.com/events/579975697389808/?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A[]%7D   contact@lamaisondulivre.be - 02/543.12.20

ÉVÉNEMENT
PASSÉ !

Dates et horaires
23/03/2023
19h30
La Maison du Livre
28 rue de Rome, 1060 Bruxelles
Tarif plein
Prix libre à partir de 10 centimes
Public
Adultes
Adolescent·es