Le temps où nous chantions

L’association AFROPEAN PROJECT, qui promeut les droits culturels et la place de la diversité dans nos sociétés contemporaines par le biais de projets culturels, éducatifs, inclusifs et réflexifs, vous invite à la lecture publique par des élèves de 4ème secondaire de l’Institut Montjoie d’extraits de l’ouvrage de Richard Powers “Le temps où nous chantions”.

Au cours de cette année académique, dans le cadre des projets « La Culture à de la Classe » subventionnés par la COCOF, les élèves de Madame Mhanzez et Monsieur Deotto ont participé à des ateliers axés sur l’apprentissage et la pratique de la lecture publique. Au programme, ateliers de lecture à haute voix, diction, choralité, théâtre non verbal et prise de parole publique, animés par les comédien.ne.s professionnel.le.s Frédéric Lubansu et Aline Bosuma.

Les élèves donneront à voir le résultat de ces ateliers et à entendre les textes qu’il.elle.s ont sélectionné, plébiscité.

Partager
Inscrivez-vous en ligne ici !
Les informations de contact demandés ici nous permettent de vous faire parvenir les informations liées à l’activité. Les autres informations sont anonymisées et agrégées pour nous permettre de mesurer l’inclusivité de nos activités, et d’en rendre compte à nos soutiens.

ÉVÉNEMENT
PASSÉ !

Dates et horaires
17/05/2022
À 19h
La Maison du Livre
28, rue de Rome à 1060 Bruxelles
Tarif plein
Entrée libre
Public
Adultes
Adolescent·es
Partenaires:
Afropean Project