Afropean Project

Magnitude Moko

 17/02/2020

Prenez l’association Afropean Project1, sept classes du secondaire du Centre Scolaire Ma Campagne et de l’Institut Immaculée Montjoie, les comédien.ne.s professionnels Louise Manteau et Frédéric Lubansu, des textes de l’auteur, dramaturge, romancier et poète congolais Sony Labou Tansi et six mois de travail et vous obtiendrez Magnitude MOKO2 et Magnitude MOKO3. Deux résultats d’ateliers axés sur l’apprentissage et la pratique de la lecture publique que ces jeunes vous donneront à voir dans le cadre de l’appel à projet de la COCOF La Culture a de la Classe. Ils nous proposeront des extraits du recueil de dits et d’écrits Encre sueur salive et sang (1973-1995) de Sony Labou Tansi.

Merci à Mme Delvaux, Mr Depauw, Mme Dierick, Mme Mhanzez, Mme Petit Jean, Mme Vindreau, Mme Delaporte, Mme Ben Yaccoub, la COCOF, Radio Panik, La Charge du Rhinocéros et aux Midis de la Poésie.

  1. Afropean Project asbl est une association qui questionne les rapports entre l’Afrique et l’Europe au niveau politique, économique, social et culturel.

ÉVÉNEMENT PASSÉ !

Lundi 17 et mercredi 19 février à 19h
La Maison du Livre
28, rue de Rome - 1060 Bruxelles
Gratuit
Inscription / Plus d'infos : j.robert@lamaisondulivre.be
Catégories : Spectacle

Demande d'inscription en ligne