Poésie concrète, 60 ans après : Exposition

En vitrines, vous découvrirez des exemplaires rares, des revues influentes, des
livres marquants, des tirages limités, ainsi qu’une sélection d’anthologies parues dans divers pays ; aux cimaises : un choix d’œuvres originales.

Vernissage
• Jeudi 21 janvier à 18h30

Introduction et visite commentée de l’exposition par Francis Édeline.
Pascal Leclercq sera présent avec sa presse.
Vous pourrez ainsi repartir avec l’un des visuels créés spécialement pour l’évènement et imprimés à la minute !

Entrée libre.Visites guidées pour les groupes sur rendez-vous.

Le livre La poésie concrète, 60 ans après, écrit et illustré par Francis Édeline à l’occasion de l’exposition comprend trois parties, l’histoire, les formes, les acteurs. Il sera en vente sur place et constituera un support pédagogique de premier ordre pour la visite de l’exposition.

Partager

ÉVÉNEMENT
PASSÉ !

Dates et horaires
22.01.2016>25.03.2016
L’exposition est visible du jeudi 22 janvier au vendredi 25 mars 2016, les mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 18h, les samedis de 10h à 13h et sur rendez-vous.
Maison du Livre
Rue de Rome, 28- 1060 Saint-Gilles
Public
Adultes