Mots et maux d’amour

Lecture vivante
Partager
Christine Henkart
Comédienne

Comédienne, Christine Henkart exerce en tant qu'interprète, mais aussi comme auteure de spectacles et créatrice de projets artistiques dans le milieu professionnel.

Elle oriente et privilégie davantage son activité vers la lecture, les livres, les mots, la transmission, et en particulier la lecture "à voix haute". Elle crée des formations, des ateliers et des animations destinés aux adultes ou aux enfants.

Marie-Pierre Meinzel
Comédienne

Marie-Pierre Meinzel interprète depuis une quarantaine d'années des textes d'auteur.ice.s classiques et contemporain.e.s, ou nés de l'écriture de plateau, avec différent.e.s metteur.e.s en scène et compagnies professionnelles.

Ce parcours lui a donné le goût de dire, et de partager et transmettre ce plaisir à un public.

Elle coécrit trois spectacles destinés au jeune public et anime régulièrement des ateliers de théâtre et de lecture à voix haute, ainsi que des lectures publiques destinés à un public d'adultes ou d'enfants.

Proche de la sensibilité et des valeurs de l'Asbl « Pas moi », elle y a naturellement trouvé une place, pour participer aux différentes activités et y inscrire ses propres projets.

ÉVÉNEMENT
PASSÉ !

Dates et horaires
26.05.25
19h > 21h
La Maison du Livre
28 rue de Rome, 1060 Saint-Gilles
Tarif plein

Gratuit sur réservation

Public
Adultes
Partenaires:
PasMoi asbl